Logo de VoyagerAlgerie.com
Facebook share
Partage cet Article sur Google Partage cet Article sur LinkedIn Partage cet Article sur Twitter Partage cet Article sur Youtube
Mots Clés

Air Malta , Reda Benyounès , Soleil Voyage , Anthony Dalli , Transport Aérien ,

publicite
publicite
Air Malta envisage d’ouvrir une nouvelle liaison en Algerie

La compagnie aérienne nationale des îles maltaises, Air Malta, compte ouvrir une nouvelle liaison aérienne entre Oran et Malte d’une fréquence de deux vols bihebdomadaires.

TRANSPORT Publié Le 18-02-2015 à 15:26 Lu 2231 fois.
Air Malta,Reda Benyounès,Soleil Voyage,Anthony Dalli,Transport Aérien,
Crédit Photo : lecho news

La compagnie aérienne Air Malta propose sa nouvelle liaison entre Malte et Oran. Cette dernière vient renforcer les deux vols bihebdomadaires vers Alger.  Un nouveau service qui devrait également faciliter et améliorer les possibilités commerciales entre les deux pays. Ce trajet d’une fréquence bihebdomadaire est censé opérer le lundi et le jeudi, du 20 juillet et 31 aout. 

Anthony Dalli, premier responsable d’Air Malta en Algérie indique que « la nouvelle route Malte-Oran favorisera le développement des relations commerciales entre les deux pays et donnera de nouveaux produits pour les agences de voyages ». Selon ce responsable, « pas moins de 200 visas, destination Alger-Malte était délivrés chaque semaine durant l’année dernière.  La demande en cette matière est appelée à être augmenté cette année ».

Par ailleurs, Air Malta a nommé Soleil Voyage comme son agent général de vente pour l’Algérie depuis décembre 2014. Selon Reda Benyounès, manager de Soleil voyage, l’agence représente 15% du trafic aérien à l’international au travers 5 autres compagnies aériennes représentées en Algérie.  Cette agence est dotée d’un réseau de distribution d’environ 200 agences agréées déployées à travers le territoire national. « Le rôle d’agent de voyage est d’assurer la distribution des produits des compagnies aériennes. Nous allons faire le maximum pour développer et promouvoir la distribution de la billetterie aérienne de la compagnie Air Malta auprès d’autres agences de voyages. Notre rôle autant qu’agent général est de promouvoir nos services et d’assurer la distribution du produit Air Malta », a-t-il ajouté.

Selon ce manager, l’agence propose des tarifs publics distribués au niveau des agences.  Les billets aller-retour  pour Alger la Valette  sont fixés à 31 mille dinars. Les  tarifs destination Oran la Valette  avoisineront les  33 mille dinars.

Source : L'ECHO NEWS Daté du 18-02-2015
Ecrit par : Lynda Mellak
Copyright - 2007 - 2017 - KooTeO