Logo de VoyagerAlgerie.com
Facebook share
Partage cet Article sur Google Partage cet Article sur LinkedIn Partage cet Article sur Twitter Partage cet Article sur Youtube
Mots Clés

Salon , ONT , , , ,

publicite
publicite
DE SALON EN SALON...
À l’Office national du tourisme, on fait du... tourisme !

À l’heure où l’on parle d’études de marché, de segmentation de clientèle et de benchmarking, les responsables de l’Office national du tourisme (ONT), un organisme sous tutelle du ministère du Tourisme et de l’Artisanat, continuent à participer à des Salons de faible envergure tels que les foires d’Avignon, de Barcelone, de Tunis, ou encore de Pékin ou de Séoul qui n’ont aucun impact sur le tourisme national, dénoncent certains professionnels, outrés.

SALON Publié Le 28-01-2015 à 23:44 Lu 825 fois.
Salon,ONT,,,,
Crédit Photo : Google Images

 Pendant ce temps, l’Algérie serait absente de manifestations potentiellement bien plus profitables telles celles de Milan, de Moscou, de Varsovie ou encore de Belgrade.

 Il est à signaler un autre fait récurrent : le ratage annuel du WTM-Londres, considéré comme le 2 plus grand Salon international de tourisme au monde après celui de Berlin.

 Le motif invoqué, à chaque fois, par les responsables de l’ONT, un organisme censé promouvoir la destination Algérie, est qu’à cette période de l’année, à savoir le mois de novembre, le budget destiné à la participation à ces manifestations est déjà épuisé.

Source : LIBERTE Daté du 28-01-2015
Ecrit par : Liberte
Copyright - 2007 - 2017 - KooTeO