Logo de VoyagerAlgerie.com
Facebook share
Partage cet Article sur Google Partage cet Article sur LinkedIn Partage cet Article sur Twitter Partage cet Article sur Youtube
Mots Clés

Air Méditerranée , low cost , , , ,

publicite
publicite
DES VOLS PLUS FRÉQUENTS ET LOW-COST
Air Mediterranee renforce sa desserte vers l’Algerie

La compagnie française low-cost, Air Méditerranée, a décidé de renforcer sa desserte de l’Algérie, notamment en perspective de la période estivale, a indiqué, hier, un communiqué de la compagnie parvenu à la rédaction.

TRANSPORT Publié Le 27-01-2015 à 22:42 Lu 924 fois.
Air Méditerranée,low cost,,,,
Crédit Photo : Google Images

 Avec au programme onze vols actuellement à destination de Paris et Marseille depuis Alger, Oran et Chlef, la compagnie va renforcer son offre pendant les mois de juillet et août pour porter le nombre de vols à plus de quinze : 5 vols hebdomadaires à partir d’Alger et à destination de Paris, 5 vols hebdomadaires à partir d’Oran vers Paris, 2 à partir de Chlef, alors que le nombre de vols vers Marseille, depuis Alger, actuellement de trois par semaine, sera augmenté et communiqué ultérieurement.

 Les tarifs au départ de l’Algérie vers Paris-CDG sont proposés à partir de 18 500 DA aller-retour, toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus jusqu’à 25 kg en soute, alors que sur la destination Marseille, les tarifs sont proposés à partir de 12 000 DA aller-retour, toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus jusqu’à 25 kg en soute, selon le texte.

 “En  proposant des liaisons aériennes régulières, à des tarifs très compétitifs, Air Méditerranée contribue activement aux échanges touristiques et économiques entre l’Algérie et la France. Elle permet, également, de faciliter le rapprochement entre les personnes en rendant accessibles les voyages pour motifs personnels, familiaux ou amicaux”, note le texte.

 Au-delà, le renforcement de sa desserte s’inscrit dans une stratégie de développement de la compagnie. “Dans le cadre du développement de son programme de vols réguliers, Air Méditerranée a entamé des discussions avec des partenaires financiers. Cette démarche vise à renforcer la position de la compagnie et à lui permettre de continuer à étoffer son réseau de vols réguliers. Air Méditerranée s’est engagée depuis trois ans dans une stratégie dynamique d’adaptation au marché.

 Elle a ainsi repositionné son activité de compagnie charter vers une activité de compagnie régulière”, conclut le texte.

Source : LIBERTE Daté du 28-01-2015
Ecrit par : R. N.
Copyright - 2007 - 2017 - KooTeO