Logo de VoyagerAlgerie.com
Facebook share
Partage cet Article sur Google Partage cet Article sur LinkedIn Partage cet Article sur Twitter Partage cet Article sur Youtube
Mots Clés

Aigle Azur , web , transport , corporate , ,

publicite
publicite
Aigle Azur devoile son nouveau site Corporate

Après plusieurs mois de conception, le nouveau site Internet d’Aigle Azur est en ligne depuis le 15 décembre. La vitrine digitale de la compagnie aérienne française a été retravaillée dans sa totalité «pour s’inscrire davantage dans la stratégie de développement d’Aigle Azur et mieux répondre aux attentes de sa clientèle».

TECHNOLOGIE Publié Le 17-12-2014 à 04:23 Lu 624 fois.
Aigle Azur,web,transport,corporate,,
Crédit Photo : Google Images

 Le site web est une véritable invitation au voyage, mettant en avant dès la page d’accueil les destinations-phares de la compagnie. Les clients trouveront des accès clairement identifiés aux actualités de la compagnie ainsi qu’aux différents services qu’elle propose, aussi bien à bord qu’au sol, d’un bout à l’autre du voyage.

 Il propose une mise en avant des offres, promotions et services et des entrées inédites telles que : «Organisez votre voyage» et «Préparez vos bagages sereinement». Pour répondre à la demande des internautes, l’accès aux rubriques principales a aussi été amélioré pour un accès plus immédiat aux réservations et une mise en avant des offres promotionnelles et des services.

 Il permet également de retrouver les informations concernant la compagnie : historique, actualités, espace presse et recrutement. Alors que la majorité des voyageurs utilisent internet pour concevoir leur voyage, ce site place le design et l’expérience utilisateur au cœur de la conception.

 Le site a été pensé pour simplifier au maximum le parcours clients et permettre un accès facile aux informations-clés sur le produit de la compagnie.

 Une manière d’avoir une longueur d’avance dans la bataille du ciel.

Source : EL WATAN Daté du 17-12-2014
Ecrit par : Kamel Benelkadi
Copyright - 2007 - 2017 - KooTeO