Logo de VoyagerAlgerie.com
Facebook share
Partage cet Article sur Google Partage cet Article sur LinkedIn Partage cet Article sur Twitter Partage cet Article sur Youtube
Mots Clés

algéro-française , Ubi-france , partenariats , ingénierie touristique , management ,

publicite
publicite
Cooperation algero-française dans le domaine des finances et du tourisme Deux rencontres d’affaires prevues à Alger

Deux rencontres d’aff aires algéro-françaises sont prévues les 15 et 16 décembre à l’hôtel El Djazaïr, à Alger. La première concerne les solutions et logiciels destinés aux banques et assurances, alors que la deuxième sera consacrée à l’hôtellerie et à l’ingénierie touristique.

INDUSTRIE DU VOYAGE Publié Le 14-12-2014 à 05:25 Lu 677 fois.
algéro-française,Ubi-france,partenariats,ingénierie touristique,management,
Crédit Photo : Google Images

 La première rencontre, qui aura pour thème « Les solutions et logiciels destinés aux banques et assurances », sera organisée par l'Agence française pour le développement international des entreprises (Ubi-france), avec le soutien de la compagnie d’assurance des personnes Macirvie.

 En tout, une dizaine d’entreprises françaises seront présentes à Alger pour parler de leurs expériences respectives et nouer des partenariats. Ces entreprises sont spécialisées dans des domaines tels que l’automatisation des flux documentaires, le traitement des chèques, le scoring, la gestion du risque, la gestion de portefeuilles de financements, le SMS Banking, le marketing, l’ingénierie informatique et la formation.

 La deuxième rencontre sera organisée par Ubifrance, le service commercial de l’ambassade de France en Algérie et le ministère algérien du Tourisme et de l’Artisanat. Onze entreprises françaises spécialisées dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie participeront à cette rencontre.

 Celles-ci devraient présenter des off res de services avec l’ambition de nouer des partenariats, notamment dans le domaine du management des structures hôtelières, de la formation, des services et des solutions dédiées, de l’ingénierie touristique, de l’architecture, du design, de la décoration et de l’ameublement.

 Cet évènement verra également l’intervention d’experts des deux pays. Par ailleurs, des rencontres individuelles sont également prévues au programme avec pour fi nalité de nouer des partenariats dans l’industrie touristique.

Source : REPORTERS Daté du 14-12-2014
Ecrit par : ADEL BOUCHERGUINE
Copyright - 2007 - 2017 - KooTeO