Logo de VoyagerAlgerie.com
Facebook share
Partage cet Article sur Google Partage cet Article sur LinkedIn Partage cet Article sur Twitter Partage cet Article sur Youtube
Mots Clés

Aïn-Témouchent , Akid-Othmane , 192 lits , Eden , ,

publicite
publicite
AÏN-TÉMOUCHENT: lancement des travaux d’un nouvel hotel

Les structures hôtelières dans la wilaya de Aïn-Témouchent vont prochainement se renforcer avec le lancement des travaux de réalisation d'un nouvel hôtel de 192 lits dans le chef-lieu de wilaya.

HOTELLERIE Publié Le 06-12-2014 à 23:34 Lu 1774 fois.
Aïn-Témouchent,Akid-Othmane,192 lits,Eden,,
Crédit Photo : Google Images

 Cet édifice hôtelier de la filiale de la chaîne hôtelière Eden, sera implanté au niveau de la nouvelle ville Akid-Othmane, soit à l’entrée Est de la ville de Aïn-Témouchent, a annoncé M. Mechri directeur du tourisme de la wilaya.

 Ce projet touristique, dont les travaux de réalisation ont été lancés jeudi dernier, aura comme délai de réalisation 28 mois. Il aura à augmenter la capacité hôtelière d'accueil qui est actuellement de 4 800 lits à travers tout le territoire de la wilaya de Aïn-Témouchent qui est considérée comme wilaya à vocation touristique du fait de l'existence sur son périmètre d'une vingtaine de plages sur tout son littoral long de 80 kilomètres, ainsi que la station thermale de Hammam Bou-Hadjar qui draine des dizaines de touristes et curistes chaque jour.

Le nouvel hôtel se joint ainsi aux 17 autres en activité à travers le territoire de la wilaya. Dès sa réception, il devra créer une cinquantaine de postes d'emplois.

Source : LE SOIR D'ALGERIE Daté du 07-12-2014
Ecrit par : S. B.
Copyright - 2007 - 2017 - KooTeO