Logo de VoyagerAlgerie.com
Facebook share
Partage cet Article sur Google Partage cet Article sur LinkedIn Partage cet Article sur Twitter Partage cet Article sur Youtube
Mots Clés

Bordj Bou Arréridj , groupe Benhamadi , Beni Hamed hôtel , Abdelmalek Benhamadi , le Tsiliouine ,

publicite
publicite
HÔTELLERIE
Beni Hamed, un 4 etoiles pour BBA

La capitale des Bibans se dote d’un hôtel de classe internationale.
Réalisé par le groupe Benhamadi, un des fleurons de l’industrie algérienne, l’établissement de 4 étoiles est implanté au cœur de la cité.

HOTELLERIE Publié Le 30-11-2014 à 23:07 Lu 5830 fois.
Bordj Bou Arréridj,groupe Benhamadi,Beni Hamed hôtel,Abdelmalek Benhamadi,le Tsiliouine,
Crédit Photo : Google Images

Ce joyau architectural renforce de fort belle manière les capacités d’accueil de Bordj Bou Arréridj connue et reconnue par son industrie électronique. Disposant de 24 suites et 60 chambres réparties sur six étages, l’établissement, un véritable hôtel d’affaires, répond en matière d’accueil et de séjour aux standards internationaux.

 En plus de la salle de réunion de 45 sièges, l’infrastructure possède une salle polyvalente El Kalaâ de plus de 200 places. Richement équipé en matériel audiovisuel de pointe, l’espace précité peut abriter des séminaires, congrès, fêtes, grands banquets et mariages. Un business center occupe une partie de l’établissement. Dirigé par un chef étoilé, son restaurant le Tsiliouine offre des menus à la carte et un riche buffet.

 Pour le bien- être de sa clientèle, l’établissement dispose d’une une salle de remise en forme, d’un centre de sauna à usage individuel ou collectif à équipements modernes ainsi que d’un jacuzzi pour massage à jet d’eau. Une aire de jeux pour enfants est installée au 2 e étage de l’établissement employant plus de 100 personnes.

 «La réalisation d’un hôtel classé s’imposait pour la ville et la région de Bordj Bou Arréridj en plein essor. En plus de son statut de ville universitaire, la capitale des Bibans, un véritable carrefour entre l’est et le centre du pays, peut désormais accueillir ses partenaires étrangers et nationaux dans un établissement de classe internationale», dira, non sans fierté, le président du conseil d’administration du groupe, Abdelmalek Benhamadi, n’ayant pas manqué de souligner que Beni Hamed hôtel sera officiellement inauguré dans les prochains jours...

Source : EL WATAN Daté du 01-12-2014
Ecrit par : Kamel Beniaïche
Copyright - 2007 - 2017 - KooTeO