Logo de VoyagerAlgerie.com
Facebook share
Partage cet Article sur Google Partage cet Article sur LinkedIn Partage cet Article sur Twitter Partage cet Article sur Youtube
Mots Clés

TAL , IATA , IOSA , AACO , AFRA ,

publicite
publicite
Tassili Airlines admise à l'Association internationale du transport aerien

La compagnie aérienne nationale Tassili Airlines (TAL) est devenue, depuis jeudi dernier, membre de l’Association internationale du transport aérien (IATA), a appris hier l’APS auprès de TAL. L'IATA (International Air Transport Association) "a accepté l’adhésion de TAL en tant qu’opérateur mondial, l’introduisant sur la scène des organisations aéronautiques internationales", souligne le responsable de la communication auprès de cette compagnie, Karim Bahard.

AGENCES DE VOYAGES Publié Le 29-11-2014 à 19:47 Lu 529 fois.
TAL,IATA,IOSA,AACO,AFRA,
Crédit Photo : Google Images

 Filiale à 100% du groupe Sonatrach, Tassili Airlines est, désormais, "membre du prestigieux cercle des compagnies aériennes internationales à travers son adhésion à l’IATA regroupant quelques 240 compagnies aériennes dans le monde, soit 84% de l’ensemble du trafic mondial", précise le même responsable.

 Début novembre en cours, TAL avait aussi obtenu son certificat d'adhésion à l’Association des compagnies aériennes africaines (AFRA), lui conférant une dimension africaine, et avait également adhéré, en 2012, à l'Organisation arabe des transporteurs aériens (AACO).

 Elle a renouvelé, récemment et pour la troisième fois, sa certification au label international de qualité IOSA délivré par l’IATA.

 L'obtention de l'accord de la Direction de l'aviation civile et de la météorologie (DACM) auprès du ministère des Transports et de l'aval de la partie française, en juin dernier, avait permis à Tassili Airlines de s'ouvrir, depuis quelques jours, sur le réseau de transport régulier international en desservant les villes françaises de Marseille et de Strasbourg à partir d'Alger.

Source : DK NEWS Daté du 30-11-2014
Ecrit par : APS
Copyright - 2007 - 2017 - KooTeO