Logo de VoyagerAlgerie.com
Facebook share
Partage cet Article sur Google Partage cet Article sur LinkedIn Partage cet Article sur Twitter Partage cet Article sur Youtube
Mots Clés

Emirates , SKYWARDS , programme , compagnie aérienne , programme de fidélité ,

publicite
publicite
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ « SKYWARDS D’EMIRATES »
Emirates chouchoute ses clients fideles

Le programme de fidélité de la compagnie aérienne Emirates, « Skywards » est devenu le meilleur programme de fidélité de compagnies aériennes au monde, il s’est vu attribué plus de 25 prix internationaux. Skywards entame aujourd’hui sa quatorzième année d’existence en présentant de nouvelles expériences et des avantages uniques pour ses membres dont le nombre a dépassé les 10 millions d’inscrits pour 2013/2014.

TRANSPORT Publié Le 26-11-2014 à 20:35 Lu 532 fois.
Emirates,SKYWARDS,programme,compagnie aérienne,programme de fidélité,
Crédit Photo : Emirates

 L’adhésion à ce programme est simple gratuite et sans condition, elle peut être simplement complétée sur le site de la compagnie www.emirates.com, des formulaires électroniques de demandes de primes sont disponibles, permettant aux membres d’échanger leurs miles contre des vols Emirats, elles sont par la suite traitées par l’agence «Emirates» la plus proche au service des membres.

 En plus de pouvoir jouir de récompenses diverses, et de meilleurs services à n’importe quel moment du voyage avec la compagnie, il est possible d’échanger des miles contre des billets de compagnies partenaires aux Emirats, ou les dépenser dans d’autres services du programme dans différents domaines tels que l’hôtellerie, la location de voitures, les services financiers et les ventes en détail.

 Il est aussi possible de se détendre en profitant d’hôtels de luxe, démarrer pour une aventure familiale vers l’un des parcs d’attractions des Emirats Arabes Unis ou pour un voyage organisé, bénéficier de bons d’achat permettant de faire du shopping dans les magasins de marques, ou dans des centres de remise en forme.

 Le programme de fidélité Skywards d’Emirats se divise en quatre catégories ; bleu, argent, or et platine. Ce qui permet de classer les membres sur quatre paliers et d’accéder à des niveaux croissants de services et d’avantages.

 Le nombre de miles gagnés par le voyageur est déterminé selon quatre critères : l’itinéraire, le type de prix, la classe de voyage et la catégorie dans à laquelle on appartient dans le programme.

 A Chaque fois qu’un membre gagne plus de miles, il est plus en mesure de profiter de plus d’avantages et de récompenses. Par ailleurs le programme Skywards permet aux membres voyageant avec seulement des bagages à main de procéder à leurs enregistrements en utilisant les appareils libre-service dédiés exclusivement aux membres au niveau de l’aéroport international de Dubaï.


 La compagnie Emirates élue meilleure compagnie aérienne au monde en 2013 dessert plus de 140 destinations au départ de Dubai, à l’aide de sa flotte ultra-moderne, et depuis mars 2013 elle opère cinq vols par semaine vers l’Algérie à bord d’Airbus «A340-500», le départ de l’aéroport international de Dubaï est à 8h10 pour rejoindre l’aéroport international Houari Boumediene à 13h05. Alors que le vol de retour, «EK 758» quitte l’aéroport d’Alger à 15h10 pour arriver à Dubaï à 00h45 le lendemain.

Source : LE JEUNE INDÉPENDANT Daté du 27-11-2014
Ecrit par : Nassim Mecheri
Copyright - 2007 - 2017 - KooTeO