Logo de VoyagerAlgerie.com
Facebook share
Partage cet Article sur Google Partage cet Article sur LinkedIn Partage cet Article sur Twitter Partage cet Article sur Youtube
Mots Clés

passeport , Tizi Ouzou , 6 000 DA , janvier 2015 , permanences ,

publicite
publicite
Ruee sur les services des passeports


ALGERIE Publié Le 22-11-2014 à 18:08 Lu 1393 fois.
passeport,Tizi Ouzou,6 000 DA,janvier 2015,permanences,
Crédit Photo : Le Temps d'Algerie

L'annonce de l'augmentation du timbre du passeport, actuellement à 2 000 DA et qui sera à 6 000 DA à partir de janvier 2015, n'a pas laissé les demandeurs de ce document de voyage indifférents.

 En effet, dès l'annonce officielle de l'augmentation, les services passeports des 21 daïras de la wilaya de Tizi Ouzou ont été pris d'assaut depuis quelques jours, la date d'entrée en vigueur de cette augmentation approche inexorablement.

 La demande a carrément explosé et s'explique non seulement par l'augmentation substantielle du prix du timbre mais aussi par l'allégement du dossier à constituer pour l'obtention du passeport. De Draâ El Mizan, en passant par Boghni ou Ouadhias, et aux quatre coins de la wilaya, la demande augmente chaque jour.

 Afin de satisfaire tout le monde, notamment ceux qui n'ont pas le temps de déposer leurs dossiers un jour de semaine, certains chefs de daïra ont tout simplement décidé d'ouvrir des permanences durant les week-ends, avons-nous appris.

 Cependant, il est bien évident que la plupart des demandeurs ne seront pas satisfaits avant l'entrée en vigueur de la nouvelle tarification.

Source : LE TEMPS D'ALGERIE Daté du 23-11-2014
Ecrit par : Brahim Boubchir
Copyright - 2007 - 2017 - KooTeO