Logo de VoyagerAlgerie.com
Facebook share
Partage cet Article sur Google Partage cet Article sur LinkedIn Partage cet Article sur Twitter Partage cet Article sur Youtube
Mots Clés

Hôtel , guelma , 3000 lits , Oualid Bekhakhcha , CALPIREF ,

publicite
publicite
HÔTELLERIE
3.000 lits supplementaires prevus dans les 2 prochaines annees à Guelma

L’offre hôtelière sera forte, dans les deux prochaines années dans la wilaya de Guelma, de 3.000 lits supplémentaires, a indiqué dimanche le directeur du tourisme et de l’artisanat, Oualid Bekhakhcha.

HOTELLERIE Publié Le 17-11-2014 à 19:44 Lu 2272 fois.
Hôtel,guelma,3000 lits,Oualid Bekhakhcha,CALPIREF,
Crédit Photo : Google Images

 Ces nouvelles capacités d’accueil se ront le fruit de 12 projets d’investissement hôtelier engagés dans plusieurs régions de la wilaya, a souligné ce responsable en marge du salon régional de l’artisanat traditionnel organisé du 16 au 20 novembre à la maison de jeunes Salah-Boubnider.

 Les projets déjà validés par le Comité d'assistance à la localisation et à la promotion  des investissements et de la régulation du foncier (CALPIREF) offriront 1.500 lits dans les communes de Guelma, de Hammam Debagh, d’Ain Arbi, de Guelaât-Bousbaâ, de Nechmaya et près du barrage de Bouhamdane, a déclaré le directeur du tourisme qui a précisé que la réalisation de ces structures a été confiée à des entreprises étrangères, notamment turques.

 Ces futurs établissements hôteliers permettront d’améliorer les conditions d’accueil des flux de touristes nationaux et étrangers qui convergent vers la wilaya de Guelma en quête, particulièrement, des bienfaits de ses eaux thermales.

 Actuellement, la wilaya offre à ses visiteurs 1.460 lits répartis sur 12 établissements hôteliers publics et privés dont les plus importants sont le complexe thermal "Chellala" à Hammam Debagh et l’hôtel Mermoura à Guelma-ville.

Source : DK NEWS Daté du 18-11-2014
Ecrit par : APS
Copyright - 2007 - 2018 - KooTeO