Logo de VoyagerAlgerie.com
Facebook share
Partage cet Article sur Google Partage cet Article sur LinkedIn Partage cet Article sur Twitter Partage cet Article sur Youtube
Mots Clés

AHK Algérie , salon artisanat , Allemagne , Berlin , bazaar ,

publicite
publicite
SALON INTERNATIONAL «BAZAAR» DE L’ARTISANAT
Des artisans algériens exposent à Berlin


ARTISANAT Publié Le 11-11-2014 à 00:28 Lu 745 fois.
AHK Algérie,salon artisanat,Allemagne,Berlin,bazaar,
Crédit Photo : Google Images

La Chambre algéro-allemande de commerce et d’industrie (AHK Algérie) organise, en partenariat avec les artisans algériens, le plus grand Salon de l’artisanat en Europe, «Bazaar» en l’occurrence, du 12 au 16 novembre 2014, selon un communiqué de l’AHK. Environ 40 000 visiteurs sont attendus à ce Salon international, spécialisé dans le domaine de l’artisanat, qui attire des visiteurs passionnés de la région de Berlin, mais aussi des professionnels qui y viennent afin de trouver des nouveaux produits venant du monde entier. Environ 60 pays sont présents chaque année. Les sociétés Knauf Algérie, Sovac, Bomare et Heidelberg, membres de longue date de l’AHK Algérie, soutiennent la participation des artisans algériens cette année et contribuent à la présentation de la richesse des produits artisanaux algériens au public allemand. Seront présentés, entre autres, des tapis de la région de Ghardaïa, de la céramique de la région d’Alger et des bijoux provenant de différentes régions du pays.

Le Salon de l’artisanat Bazaar Berlin est particulièrement intéressant pour les artisans algériens, car il leur permet, d’une part, de présenter et vendre leurs produits sur place, profitant ainsi de la possibilité de récupérer leurs frais de participation et de voyage, et d’autre part il leur offre des conditions uniques d’échange d’expériences avec leurs homologues venus du monde entier et de nouer des contacts prometteurs avec des importateurs, grossistes et détaillants allemands.

Source : EL WATAN Daté du 11-11-2014
Ecrit par : M. M.
Copyright - 2007 - 2018 - KooTeO