Logo de VoyagerAlgerie.com
Facebook share
Partage cet Article sur Google Partage cet Article sur LinkedIn Partage cet Article sur Twitter Partage cet Article sur Youtube
Mots Clés

Lufthansa , Francfort , Zlatko Zlatic , classe premium economy , Welcome lounge ,

publicite
publicite
Planifier ses vacances d'hiver est devenu plus facile avec Lufthansa
Cinq vols par semaine entre l'Algérie et l'Allemagne

Voyager pour une petite pause en hiver est devenu plus facile depuis que la compagnie aérienne allemande Lufthansa a publié son programme horaire d'hiver. Avec cinq vols par semaine entre l'Algérie et l'Allemagne, Lufthansa offre des vols directs de jour reliant Francfort à Alger, mettant à la disposition des passagers un plus grand nombre d'options et plus de flexibilité.

TRANSPORT Publié Le 03-11-2014 à 21:29 Lu 2196 fois.
Lufthansa,Francfort,Zlatko Zlatic,classe premium economy,Welcome lounge,
Crédit Photo : Google Images

Réserver sa place sur le vol de son choix ne peut qu’être plus facile désormais, que ce soit par internet sur le site (www.lh.com) ou à travers les services de son agence de voyages préférée. Zlatko Zlatic, le directeur général de la Lufthansa en Algérie a indiqué à cette occasion que «le confort des passagers, ainsi qu'un voyage de bout en bout agréable et sécurisant, sont une priorité absolue pour Lufthansa.

Et avec le nouveau programme horaire d'hiver, les passagers de Lufthansa arriveront en Allemagne en cours d'après-midi, disposant encore de beaucoup de temps pour le même jour à vaquer à leurs affaires ou rendre visite à leurs proches.» Et d’ajouter : «Arrivés à Francfort, ils disposeront d'un large éventail de connections avec l'Europe, l'Amérique du Nord ou d'autres destinations, plus large qu'aucun de ceux mis à disposition par la concurrence. Contribuant à l'essor du secteur touristique algérien, ce nouveau programme horaire facilite également le voyage entre l'Europe et l'Algérie aux visiteurs désireux de profiter d'un généreux soleil au cours de leurs vacances d'hiver.» Ainsi, les voyageurs pourront prendre le vol de 9h 35 de Francfort pour arriver à Alger à 12h05 ou alors ils pourront prendre le vol de 13h25 d’Alger pour atteindre Francfort à 16h. Ces vols sont donc programmés pour quatre jours par semaine, à savoir les jeudis, vendredis, samedis, dimanches et les lundis.

Nouvelle classe Premium Economy

Dans le cadre du programme de modernisation de sa flotte «longs courriers», Lufthansa a récemment lancé sa classe Premium Economy, introduisant, pour la première fois en 35 ans, une nouvelle classe pour les voyages aériens. Et vers la fin de l'été 2015, la compagnie aura modifié les trois classes first, business et premium economy class sur la totalité de sa flotte «longs courriers», selon le calendrier établi et dans le cadre de sa campagne d'amélioration de la qualité des services. Dès le 1 er décembre, soit neuf jours plus tôt que prévu par le calendrier, les clients de Lufthansa au départ d'Alger qui désireront embarquer sur un long courrier pourront jouir de la classe premium economy sur tous les vols de la flotte de Boeing 747-8, qui leur offrira ainsi l'expérience la plus moderne et la plus agréablement originale jamais proposée par Lufthansa.

 Actuellement, les prix de lancement sont spéciaux pour les vols en classe premium economy. Les vols aller-retour vers Washington D.C., par exemple, sont disponibles à partir de 1 199 euros (1 199 dollars), tandis que les passagers pour Pékin peuvent profiter de la nouvelle expérience de vol pour le modeste prix de 1 249 euros (1 575 dollars). Selon le type d’avion, les sièges de la premium economy class offrent 5 centimètres supplémentaires en largeur pour plus de bien-être.

Chaque siège a deux accoudoirs individuels et possède une console centrale. Le dossier peut être incliné davantage et l’espacement de 97 centimètres entre les sièges offre beaucoup plus de confort. Par conséquent, les passagers bénéficient d’un espace et demi plus large qu’en economy class. De plus, les bagages autorisés étant de deux unités de 23 kilos chacune, les passagers peuvent gratuitement emporter jusqu'à deux fois plus de poids qu'en economy class.

Avant leur départ, et pour un supplément de 25 euros, les passagers peuvent aussi profiter du confort de l’un de ses nombreux salons privilèges réservés à la business class de la Lufthansa. Quant Au «Welcome lounge» de Francfort, Il en coûtera 20 euros au voyageur en classe premium economy pour y accéder.

Source : LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE Daté du 04-11-2014
Ecrit par : Hassiba Abdallah
Copyright - 2007 - 2018 - KooTeO