Logo de VoyagerAlgerie.com
Facebook share
Partage cet Article sur Google Partage cet Article sur LinkedIn Partage cet Article sur Twitter Partage cet Article sur Youtube
Mots Clés

salon , oran , hôtellerie , home design , 1er salon ,

publicite
publicite
Centre des conventions d’Oran
1er salon Design, décoration intérieure et hôtellerie «Home Design»


SALON Publié Le 28-10-2014 à 05:53 Lu 3759 fois.
salon,oran,hôtellerie,home design,1er salon,
Crédit Photo : Google Images

La première édition du salon Design, décoration intérieure et hôtellerie «Home Design» se tiendra du 6 au 10 novembre 2014 au Centre des conventions d’Oran Mohamed Ben Ahmed avec la participation des professionnels de l’ameublement et de l’immobilier, des architectes d’intérieur et des hôteliers, a-t-on appris dimanche auprès des organisateurs. «Cet événement spécial et unique dans son genre en Algérie dédié au design proposera une offre complète pour toutes les nouveautés consacrées à la décoration, la rénovation et l’aménagement pour l’intérieur et l’extérieur de son habitat.

 Plusieurs espaces seront créés durant ce salon qui permettra aux visiteurs de trouver toutes les réponses à leurs besoins en matière de décoration et aménagement d’intérieur et extérieur, dont la création et le design, la décoration des espaces intérieurs de la maison et la décoration du jardin. Les particuliers qui optent pour le plaisir d’un intérieur embelli découvriront toute une gamme d’articles de cuisine modernes et fonctionnels, meubles et décoration, art de table, luminaires, spa et jacuzzi, hi-fi et matériels high-tech. Exposants, visiteurs, designers et industriels seront réunis dans cet espace qui vise à encourager toute initiative de création et à nouer des relations de partenariat», soutiennent les organisateurs.

«Home Design» illustrera justement la richesse du travail des designers et architectes spécialisés à travers l’exposition qui se tiendra sur cinq jours, dont une sera consacrée à la rencontre des exposants avec les architectes, promoteurs, agents immobiliers spécialisés dans le haut standing et les acteurs économiques pour répondre aux besoins croissants du marché.

En marge de l’exposition, un riche programme d’animation est prévu, dont des shows favorisant la créativité et l’originalité  et des démonstrations des dernières tendances dans le domaine du design maison.

Source : LE QUOTIDIEN D'ORAN Daté du 28-10-2014
Ecrit par : S.M
Copyright - 2007 - 2018 - KooTeO